Aller au contenu
Accueil » Voyance Suisse téléphone

Voyance Suisse téléphone

En voyance Suisse téléphone de l’aide nous ai souvent demandée pour réussir à séduire une personne homme ou femme dont vous êtes tombée amoureuse ! Stella Love Coach nous propose encore une fois un article sur l’amour ! La conquête et la séduction c’est presque mathématique.

PREMIÈRE ÉTAPE POUR SORTIR DE LA ZONE D’AMIS : COMPRENDRE LA SITUATION

Lorsque nous nous sentons attirés par quelqu’un, nous avons tendance à être en proie à nos émotions et ne pouvons plus penser clairement.

Pouvoir aimer l’autre devient un résultat positif de la plus haute importance mais, si vous voulez éviter de vous retrouver dans la zone d’amis ou avoir une chance de vous en sortir, vous devez être capable de voir la situation telle qu’elle est.

Vous avez tapé Voyance Suisse téléphone sur Google Suisse ? Vous savez ce que vous voulez !

La réalité est que vous êtes presque certainement dans l’une de ces trois situations :

Pour essayer d’impressionner la personne que vous aimez, vous essayez de lui faire plaisir autant que possible.
Vous êtes impressionné et vous avez peur de faire le premier pas, alors vous ne leur faites jamais savoir que vous êtes intéressé.
Vous faites tout ce que vous pouvez pour impressionner la personne que vous aimez, mais elle, même si vous admirez parfois ce que vous êtes, ne vous considère pas comme un possible centre d’intérêt amoureux.

Les trois situations que je vous ai décrites ont une chose en commun : dans chacune d’elles, vous masquez qui vous êtes vraiment ou quels sont vos sentiments et intentions réels.

La question que vous devez alors vous poser est la suivante : « Comment une personne peut-elle s’intéresser honnêtement à moi si je ne lui montre pas qui je suis vraiment ?

DEUXIÈME ÉTAPE POUR SORTIR DE LA ZONE D’AMITIÉ : COMPRENDRE ET ACCEPTER LA RÉALITÉ EN VOYANCE SUISSE TELEPHONE !

Ensuite, il y a une quatrième situation que l’on pourrait appeler une prime, celle pour laquelle :

Vous avez exprimé sincèrement vos sentiments, vous n’essayez pas de plaire et vous n’essayez pas d’impressionner, mais l’autre personne ne veut pas s’engager dans une quelconque situation sentimentale avec vous.

La première réalité de la situation dans laquelle vous vous trouvez est la suivante : si vous vivez l’un des premiers cas que j’ai énumérés, la personne qui vous intéresse n’est pas et ne sera jamais vraiment attirée par vous simplement parce que vous ne lui permettez pas de vous connaître.

La deuxième réalité de la situation dans laquelle vous vous trouvez est la suivante : si vous vivez le quatrième cas que j’ai énuméré, quelle que soit la force de votre attirance, vous et la personne qui vous intéresse… à ce moment de votre vie, vous n’êtes pas faits pour être ensemble.

Surtout, la seconde est une réalité inconfortable que vous n’aimez pas… mais qui doit être acceptée, aussi parce que c’est la seule situation dans laquelle vous ne pouvez absolument rien faire pour le moment.

TROISIÈME ÉTAPE POUR SORTIR DE LA ZONE AMIS : QUI ÊTES-VOUS VRAIMENT ?

Même si vous ne vous en rendez pas compte, dans vos tentatives de conquérir la personne qui vous intéresse, vous mentez sur ce que vous êtes vraiment pour elle et pour vous-même.

Votre sentiment d’infériorité inconsciente est donc l’un des éléments clés qui vous rendent peu attrayant.

Ce qu’il faut comprendre si vous ne voulez pas vous retrouver dans une zone d’amis (ou si vous voulez en sortir), c’est que vous n’êtes inférieur à personne et, surtout, que vous n’avez besoin de conquérir personne.

Les choses sont simples : vous êtes digne et il y aura donc toujours quelqu’un qui vous appréciera. Si la personne en face de vous ne comprend pas cela, c’est son problème, pas le vôtre.

Vous êtes bon et vous n’avez pas besoin de conquérir qui que ce soit.

Si vous pouvez vous en convaincre, alors vous êtes prêt pour la quatrième étape.

QUATRIÈME ÉTAPE POUR SORTIR DE LA ZONE D’AMIS : PROUVER VOTRE VALEUR !

Et non, cela ne signifie pas « essayer de faire ses preuves auprès de la personne à laquelle on tient ».

Si vous faites cela, vous vous retrouverez instantanément dans les situations que j’ai énumérées au début.

Aussi paradoxal que cela puisse vous paraître, dès que vous cessez de vouloir faire vos preuves à tout prix… alors vous faites vos preuves.

Cela vous semble-t-il étrange ? Pensez-y…

Qui vaut vraiment… ressentez-vous le besoin de le prouver ou de le prouver quand même ?

Les personnes les plus précieuses ne cherchent jamais à impressionner qui que ce soit, elles sont les mêmes avec tout le monde et au contraire… elles font souvent tout pour ne pas apparaître.

Traduit en actions « schématiques » simples :

Pensez davantage à vous qu’à la personne qui vous intéresse : soyez prêt à l’écouter et à l’aider si vous n’avez rien d’autre à faire que d’apprendre à dire non. Prenez soin de vous et restez le mieux possible dans votre peau.

Arrêtez de lui sourire tout le temps ou de vouloir l’impressionner.

Montrez de l’intérêt, déclarez que vous l’aimez, MAIS cette déclaration ne doit pas être répétée, obsessionnelle ou importante : une fois, et ensuite si la réponse est non, QUITTEZ LA PERTE. Je sais que cela peut paraître absurde, mais en insistant, vous soumettez cette personne à une pression négative qui l’éloigne de vous tout en la laissant partir et en continuant à vous apprécier, les chances qu’elle vienne vous voir à l’avenir et vous dise qu’elle vous voit sous un autre jour augmentent.

Si vous vous êtes déjà déclaré plusieurs fois et que l’autre personne sait ce que vous ressentez, dites-lui clairement et en face que vous avez décidé de la laisser partir parce que vous ne voulez pas passer votre vie à la poursuivre. Ensuite, puisque vous en valez la peine, donnez-vous le plus de chances possibles avec les autres : sortez, amusez-vous, ne vous privez pas de vos chances.

CINQUIÈME ÉTAPE POUR SORTIR DE LA ZONE D’AMITIÉ : LAISSER TOUT CELA SE DÉROULER COMME IL SE DOIT.

Si vous êtes fait pour être ensemble, dès que vous montrez à tout le monde qui vous êtes vraiment, vous cessez de vouloir impressionner, de vouloir plaire à tout prix et de valoriser le résultat positif de votre déclaration… ce sera la personne qui vous est chère qui changera ses émotions à votre égard au fil du temps et vous pourriez vous retrouver celui qui reçoit une déclaration.

Si vous n’êtes pas faits pour être ensemble à ce moment précis de votre vie, pour laisser les choses se dérouler sans pression négative lorsqu’il se passe quelque chose qui change la situation et/ou la personne, c’est peut-être elle qui viendra vous chercher (ce qui, une fois encore, n’arrive pas si vous faites tout pour l’impressionner et/ou la conquérir, car la pression négative se charge)

Si vous n’êtes pas destinés à être ensemble, vous resterez amis, mais au moins ce sera une amitié sincère et vraie, sans exploitation d’aucune sorte et, avec le temps, si vous continuez à vous apprécier, les choses pourraient changer.

EN CONCLUSION > Une voyance Suisse téléphone vous aidera !

Il n’y a jamais de méthode qui vous permette de conquérir une autre personne avec 100% de succès et, si quelqu’un vous dit qu’il existe, il vous ment soit pour vous convaincre d’acheter un de ses cours ou produits, soit, tout simplement, parce que c’est un narcissique qui a besoin de vos flatteries et de votre soumission pour se sentir bien dans sa peau (et quand les choses tournent mal, il se déchargera sur vous de la responsabilité en vous disant que c’est vous qui n’avez pas suivi correctement ses conseils même si vous l’avez fait).

Mais vous pouvez augmenter vos chances à court ou à long terme en vous libérant de votre obsession, de votre sentiment d’infériorité et en vous concentrant sur votre bien-être personnel.

Il y a des cas où il n’est tout simplement pas nécessaire de commencer une histoire et où le fait d’essayer de la forcer conduit soit à des déceptions encore pires, soit à des histoires qui deviennent tristes et douloureuses en quelques mois.

Il y en a d’autres qui ne commencent pas simplement parce que ce n’est pas le bon moment pour les faire commencer et qui, avec le temps et si vous faites les bonnes choses, finissent par aimer tout le naturel du monde.

Il y en a d’autres qui ne commencent pas parce que c’est vous qui, avec votre besoin de conquête, les empêchez de commencer.

La réalité, lorsqu’elle est acceptée, est simple :

Vous vous estimez, vous n’êtes jamais inférieur à personne, n’êtes pas obsédé par personne… et la vie vous donnera toutes les bonnes choses qu’elle a à vous donner.

Appelez sans attendre ! Nous sommes là pour vous aider !

Stella est toute l’équipe Voyante.ch