Aller au contenu

Rendre un homme fou d’amour

CODE 298 <br> 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min<br> Stella au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Stella

Voyante

CODE 242 <br> 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min<br> Valérie au 911 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

Valérie

Voyante

CODE 994 <br> 0901 77 70 20 Fr. 2.90/min<br> Alexandre au 911 prix 2.90 CHF par SMS/recu.

Alexandre

Médium

En vue d’une deuxième nomination aux Grenouilles de l’année, dont j’ai été la lauréate l’année dernière, dans la catégorie Sexualité, j’ai choisi aujourd’hui de faire à nouveau appel au thème du sexe, un succès de lecture. Ce billet a pour but de déconstruire certains mythes sur le sexe chez les hommes, ne serait-ce que parce que beaucoup d’entre nous croient fermement que pour les hommes tout est facile dans ce domaine.

Sachant que ce n’est pas exactement comme cela que le groupe joue, la journaliste et écrivain Isabel Stilwell, dans un article pour Máxima, valide (ou non) quelques maximes prises comme des dogmes, mais qui ne sont en fait que des faux-semblants. Curieux de connaître les vérités et les mensonges sur les hommes et le sexe ? Hé, eux !

Sont-ils toujours prêts à agir ? Faux !
Selon le sexologue Júlio Machado Vaz, c’est un mythe qui hante la vie de nombreux hommes, qui ont peur de ne pas remplir les conditions pour être définis comme « normaux ». Ils traitent également des difficultés sexuelles, parfois plus graves que celles des femmes, les plus fréquentes étant l’éjaculation précoce, le dysfonctionnement érectile et, de plus en plus, le manque de désir.

Pensent-ils toujours qu’ils sont de bons amants ? Faux !
Selon le sexologue Pedro Nobre, « les hommes ont tendance à sous-estimer leur réaction physique, croyant qu’elle est moindre qu’elle ne l’est réellement ». Échangés par les enfants, cela signifie que leur insécurité quant à leurs performances est bien plus grande qu’ils ne le pensent.

La nouveauté est-elle toujours meilleure ? Cela dépend !
Júlio Machado Vaz considère qu’avec la maturité, la vie sexuelle peut devenir plus gratifiante, que ce soit pour l’intimité obtenue, pour la chute des tabous ou pour une plus grande estime de soi. Morale de l’histoire : au fil du temps, la diminution de la fréquence peut être inversement proportionnelle à l’augmentation de la qualité d’une relation sexuelle.

Le désir diminue avec l’âge ? C’est vrai !
« Le désir, en général, diminue en intensité, comme tant d’autres variables physiologiques », explique Júlio Machado Vaz. Quant à cela, rien d’autre à faire que de recourir à la pilule bleue.

L’orgasme féminin est un bonus, mais pas indispensable ? Faux !
Pour certains hommes, l’atteinte de l’orgasme par les femmes renforce leur ego, prouvant ainsi leur « efficacité » sexuelle. Le fait de ne pas pouvoir obtenir une satisfaction totale peut devenir un problème pour la relation, en raison de la frustration qu’il entraîne pour les deux partenaires.

Les hommes ne font-ils pas du fret dans le sexe ? Faux !
« Ils font aussi du fret, bien sûr. Bien sûr, faire semblant ou forcer une érection n’est pas une tâche facile, mais j’ai entendu des rapports sur des personnes qui sont obligées de fantasmer sur d’autres femmes pour s’exciter », explique Júlio Machado Vaz.

20 minutes, c’est le temps acceptable pour une relation sexuelle ? Faux !
« Nombreux sont ceux qui pensent qu’une relation sexuelle en dessous de ce délai correspond à un problème d’éjaculation précoce. Elle est manifestement exagérée et résulte d’un message très nourri par l’industrie pornographique qui est, pour beaucoup, le premier contact et la source d’information sexuelle. La moyenne réelle se situe entre 2 et 5 minutes », garantit l’expert.

Mine unique, j’espère que cet article a permis d’élucider certaines croyances sur les hommes et le sexe, en particulier pour montrer clairement qu’ils sont eux aussi soumis à des pressions sociales, des contraintes physiques, des limitations physiologiques et même des insécurités psychologiques. On ne saurait trop insister sur le fait qu’ils ne réalisent pas toujours ce qui se passe, qu’ils ne pensent pas « ça » tout le temps et qu’ils ne sortent pas « baiser » tout ce qui leur passe sous la main. Bien sûr, il y a quelques exceptions, comme 50 %.

Avant d’être inondé par une pluie de protestations de ceux qui ne se reconnaissent pas dans cette statistique qui est la mienne, je considère que les provocations de la journée sont closes. Je vous laisse avec cette étreinte amicale et la garantie d’être de retour avant la fin de la semaine.

Voir ce site https://suisse-voyance.ch/ pour en savoir plus !

CODE 809 <br> 0901 555 070 Fr. 2.-/min<br> EMMA809 au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

EMMA

Cartomancienne

CODE 788 <br> 0901 555 070 Fr. 2.-/min<br> Damien au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Damien

Médium pur

CODE 702 <br> 0901 555 070 Fr. 2.-/min<br> Luka au 911 prix 2.90 CHF par SMS/reçu.

Luka

Numérologue